Hold the Dark sera probablement la pépite de cet automne, une fin d’année qui sera riche sur le service de streaming. Dans Hold the Dark, on retrouve à la réalisation Jeremy Saulnier réalisateur de Green Room. A l’affiche de son nouveau film Jeffery Wright, Riley Keough. Le film sera disponible le 28 septembre, sur Netflix.

Les premiers clichés du film sont disponible,  et ça donne envie de voir le résultat. Le pitch du film, est déjà lui très intéressant. Il y sera question de Russell Core, naturaliste à la retraite, spécialiste des loups (l’impressionnant Jeffrey Wright), connaisseur des zones les plus enclavées de l’Alaska, acceptant la requête d’une mère (Riley Keough), désireuse de voir tué le loup qui a emporté son jeune fils. Alors qu’il se lance sur les traces de l’animal, le père (Alexander Skarsgård) du petit garçon décédé rentre d’Irak, où il était mobilisé. L’annonce de la mort de son fils va le précipiter dans une spirale de violence au milieu de laquelle Russell Core va s’enfoncer dans les ténèbres. A découvrir, le 28 septembre.


Article précédentBande annonce: Nos batailles de Guillaume Senez
Article suivantLes sorties du mercredi 22 août
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici