Nouvelle bande annonce pour Assassin’s Creed le film 

039823-png-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Vous l’attendais, la voilà enfin. La nouvelle bande annonce du long métrage Assassin’s Creed adapté de la licence à succès d’Ubisoft entamée en 2007. Cette adaptation était risquée, car nous connaissons tous que lorsqu’on adapte un jeu vidéo en film, c’est souvent raté à quelques exceptions près.

Etant fan de la saga depuis presque le début, j’étais assez curieux de voir l’orientation qu’allée prendre cette adaptation. Et que fut ma surprise lorsque Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons furent choisis pour jouer dans le film. La personne qui allée devoir se charger d’adapter ce mastodonte du jeu vidéo se présente sous les traits de Justin Kurzel qui a notamment réalisé Macbeth avec Michael Fassbender et Marion Cotillard.

La première bande annonce m’avait conquise de par son esthétique vraiment très belle, qui a première vue est fidèle aux jeux vidéo d’Ubisoft. On a pu voir que le film est très peu chargé en effets visuels, ce qui est une bonne chose. Le making of de la scène du saut de la Foi en est le parfait exemple.

Assassin’s Creed est attendu le 21 décembre 2016 sur nos écrans avec Michael Fassbender, Marion Cotillard et Jeremy Irons, le tout dirigé par Justin Kurzel

 

042959-jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

VF:

Vost:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Making of saut de la Foi:


Article précédentSortie cinéma du mercredi 19 octobre
Article suivantL’économie du couple
valentin pejoux
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire