Après la trilogie de Peter Jackson qui fut un véritable succès dans les années 2000, l’aventure est sur le point de revenir sous un format différent. La question à savoir est donc, est-ce que la saga à t’elle besoin d’une nouvelle version? Apparemment des personnes pensent, qu’il est utile de faire une nouvelle version, de la saga de Tolkien, a savoir exactement dans quel but?

Il est clair que la saga de Peter Jackson, aura apportée grand bien au cinéma et la carrière de Peter Jackson prendra encore plus d’importance, après ce succès. Des Oscar bien mérité, pour un spectacle inoubliable, le final nous aura offert le plus grand des spectacles. Il eut ensuite la trilogie du Hobbit, se déroulant juste avant les évènements du Seigneur des Anneaux. Un succès moins grand, mais qui ne fut pas inintéressant. Puis on vient d’apprendre que Warner Télévision, veut en faire une série télé, pour la plate-forme Amazon Studios. Il est évident qu’avec un projet pareil, Amazon ne cherche qu’à concurrencer Netflix. Reste à savoir, si Amazon à raison de se lancer sur ce terrain vu les succès des films il sera difficile de faire mieux. Pour l’instant ça reste en discussion, entre Warner, Amazon et les héritiers Tolkien. Affaire à suivre…


Article précédentCarnage de Tony Maylam
Article suivantLe flingueur de Michael Winner
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire