Qu’irez vous voir cette semaine? Parce que mine de rien, c’est une belle semaine, avec le retour de Tom Cruise qui reprend son rôle de Ethan Hunt. Emma Thompson aussi, est dans les sorties de la semaine avec The Lady de Richard Eyre. Y’a de quoi! Bon ciné!

Mission: Impossible – Fallout
1 août 2018 / 2h 28min / Action, Espionnage
De Christopher McQuarrie
Avec Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson
Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

My Lady
1 août 2018 / 1h 45min / Judiciaire, Drame
De Richard Eyre
Avec Emma Thompson, Stanley Tucci, Fionn Whitehead
Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.

Une Famille italienne
1 août 2018 / 1h 45min / Comédie, Drame
De Gabriele Muccino
Avec Stefano Accorsi, Carolina Crescentini, Elena Cucci
Une famille italienne se réunit sur une petite île pour célébrer les 50 ans de mariage de leurs aînés, Pietro et Alba. Lorsqu’un orage inattendu les surprend, tous les membres de la famille sont contraints de cohabiter pendant deux jours et deux nuits. Cette cohabitation forcée ravive bientôt les disputes oubliées et les vieux conflits, transformant l’île en véritable labyrinthe des passions.

Contrôle parental
1 août 2018 / 1h 42min / Comédie
De Kay Cannon
Avec Leslie Mann, John Cena, Ike Barinholtz
Lorsque trois parents découvrent que leurs filles ont fait un pacte pour perdre leur virginité le soir du bal de promo, ils se lancent dans une opération secrète pour les empêcher d’arriver à leurs fins.

Les Versets de l’oubli
1 août 2018 / 1h 32min / Drame
De Alireza Khatami
Avec Juan Margallo, Tomas del Estal, Manuel Moron
Quelque part en Amérique latine.Le vieux gardien de la morgue se souvient de chaque détail de sa vie sauf des noms, y compris du sien. A la suite d’une manifestation qui a tourné au massacre, les miliciens investissent la morgue pour se débarrasser des civils qu’ils ont abattus. Après leur départ, le vieil homme découvre le corps oublié d’une jeune femme…

Mario
1 août 2018 / 1h 59min / Drame
De Marcel Gisler
Avec Max Hubacher, Aaron Altaras, Jessy Moravec
Pour la première fois de sa vie Mario, un jeune footballeur, tombe amoureux de Léon, nouvel attaquant venu d’Allemagne. Mais dans l’équipe, des rumeurs commencent à circuler sur leur relation et Mario voit sa carrière compromise pour intégrer un club de première division.

Happiness Road
1 août 2018 / 1h 51min / Animation
De Hsin-Yin Sung
Avec acteurs inconnus
Tchi vit aux USA où elle s’est installée, à la poursuite du « rêve américain », après ses études à Taiwan. Sa grand-mère adorée vient à mourir et la voilà de retour dans sa ville natale, où elle retrouve sa famille, ses souvenirs d’enfants et son quartier Happiness Road.

Arythmie
1 août 2018 / 1h 56min / Drame, Comédie
De Boris Khlebnikov
Avec Alexander Yatsenko, Irina Gorbacheva, Nikolay Shraiber
Katia et Oleg sont un couple d’urgentistes en Russie. Oleg est brillant, mais son métier l’absorbe. Confronté chaque jour à des cas difficiles, l’alcool l’aide à décompresser. Katia ne se retrouve plus dans cette relation. A l’hôpital, un nouveau directeur applique des réformes au service de la rentabilité

The Bacchus Lady
1 août 2018 / 1h 50min / Drame
De E J-Yong
Avec Yuh-jung Youn, Chon Moo-song, Yoon Kye-sang
So-young, est une dame âgée qui, faute d’une retraite suffisante, doit arrondir ses fins de mois en devenant une “Bacchus Lady”, terme élégant pour désigner une prostituée.


Article précédentUne nouvelle bande annonce pour Venom
Article suivantEn août sur Netflix
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici