Pirates des Caraïbes 5: La Vengeance de Salazar – Bande-Annonce #3

Après un 4ème volet plus que décevant, Disney nous ressert le couvert avec un 5ème film intitulé: La Vengeance de Salazar (merci la VF, le titre original: Dead Men Tell no Stories a carrément plus de classe). Pirates des Caraïbes 5 entend bien nous prouver qu’il vaudra mieux que le 4ème volet de Rob Marschall, avec une nouvelle bande-annonce aventureuse.

Ce nouveau volet entend bien nous surprendre, grâce à son casting 5 étoiles. Geoffrey Rush aka Hector Barbossa (un des principaux atouts de la saga). Mais bien sur, une des principales attractions du film est son nouvel antagoniste: le Capitain Salazar interprété par Javier Bardem qui pourrait constituer une alliance avec Barbossa. En bref un duo féroce face à Johnny Depp. Ce dernier aura même droit à un Jack Sparrow plus jeune, via certains flashbacks qui nous montre comment la colère de Salazar envers ce bon vieux Jack s’est déclenchée.

Le Capitaine Salazar interprété par Javier Bardem

Pour ce 5ème volet, Rob Marschal cède sa place à deux réalisateurs en la personne de: Joachim Rønning et Espen Sandberg qui nous ont signé Kon-Tiki et Bandidas. Au niveau du casting le film accueille la jeune actrice Kaya Scodelario qu’on a récemment vue dans la saga Labyrinthe, ainsi que Brenton Thwaites qui jouera surement le fils de Will Turner. Orlando Bloom fait lui aussi son retour dans la saga.

Tout ce petit monde nous donne rendez-vous le 24 mai 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=QPel3QTdhTI


Article précédentEn mars sur Netflix
Article suivantL’analyse de Cure for life en 4 questions
valentin pejoux
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire