Spiderman: Homecoming – trailer #2


Il y a 3 mois Marvel Sudios et Sony nous avait dévoilé la première bande-annonce de Spiderman Homecoming. Cette nouvelle itération de l’homme araignée se déroulera dans le MCU de Marvel. Suite à quelques négociations avec Sony (les détenteurs des droits cinématographiques du super héros), Marvel/Disney ont pu intégrer l’homme araignée à l’univers cinématographique Marvel. Peu de temps après cette annonce, un film fut mis en chantier. Avant ce film ce nouveau Spiderman fit une apparition dans Captain America: Civil War, une sorte de mise en bouche avant son propre long-métrage.

Ce nouveau film centré sur Peter Parker se déroulera peu de temps après les éventements survenus dans Civil War. Qui dit nouveau film sur Spiderman dit nouvel acteur. C’est le très jeune acteur de 20 ans, Tom Holland qui hérita du rôle, on l’a notamment vu dans des films comme The Impossible, Au cœur de l’océan et tout dernièrement dans The Lost City of Z. Pour jouer l’antagoniste principal du film, c’est l’acteur américain Michael Keaton qui fut engagé pour jouer le Vautour. Dans le rôle de Tante May, c’est Marisa Tomei qui fut choisie et la super star Robert Downey Jr, l’interprète d’Iron Man sera lui aussi dans le film pour guider notre jeune héros dans ses premiers pas de super héros.

Le film sortira dans les salles françaises le 5 juillet 2017 et il sera réalisé par John Watts, un tout jeune metteur en scène (Cop Car, Creative Control et Clown)

VF:

 

VOST:


Article précédentL’homme le plus dangereux du monde de Jack Lee Thomson
Article suivantUne date de sortie pour Red Dead Redemption 2 ?
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici