Date de sortie avril 2018
De Josh Boone
Avec Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton…
Genres Fantastique, Science fiction, Epouvante-horreur
Nationalité Américain

Synopsis

Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

 

Les X-Men reviendrons l’année prochaine, mais une nouvelle génération pas de Magneto ou professeur X. A la réalisation cette fois-ci Josh Boone, sur un X-Men qui se démarque vraiment de qui ce fait habituellement. La fox qui n’a jamais vraiment pris de risque, ici il se tente à en prendre vraiment car le public le demande du moins une grande majorité. Pourtant à la vu de cette bande annonce certains ne sont pas encore satisfait, que leur faut-t’il donc?
Ce nouveau X-Men prend donc un nouveau tournant dans la franchise, ça peut-être un plantage comme une réussite nous verrons bien après tout. Ici les mutants se trouve face a une force surnaturelle, dans une ambiance horrifique ou l’on se croirait plus dans un film d’horreur qu’un film X-Men. Tant mieux donc! car pour une fois que la Fox prend des risques comme la violence avec Logan sortie cette anée nous aurons le droit espérons-le a une très bonne surprise et un renouveau dans le genre.

 


Article précédentL’Atelier de Laurent Cantet.
Article suivantGTA Online: Courses Polymorphes bande annonce
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici