Zone hostile | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Sortie 15 janvier 2021 sur Netflix
Durée 1h 54min
Genre Action, Science fiction
De Mikael Hafstrom
Avec Anthony Mackie, Damson Idris, Enzo Cilenti
Nationalité Américain

 

 

Synopsis

Dans l’avenir, un pilote de drone est déployé dans une zone militarisée meurtrière où il va travailler pour un officier androïde chargé d’empêcher une attaque nucléaire.

Après avoir désobéi aux ordres, le lieutenant Harp (Damson Idris) est déployé dans une zone militarisée meurtrière pour piloter des drones. Il travaille alors pour le capitaine Leo (Anthony Mackie), un officier androïde chargé de localiser un dispositif apocalyptique avant que les insurgés ne mettent la main dessus. ZONE HOSTILE est une réalisation de Mikael Håfström, disponible le 15 janvier sur Netflix.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :