GTA Online : Haute finance et Basses Besognes

Mardi dernier le 7 juin exactement une nouvelle mise a jour a pointé son nez dans le Online de GTA. Une mise a jour bien complète, avec de plein de nouvelles choses.

Il est désormais possible d’acheter des bureaux dans GTA Online. Les achats se font directement via le site Web Dynasty 8 Executive. Pour acheter un bureau, vous devez avoir terminé le tutoriel d’introduction de GTA Online. Vous ne pouvez avoir qu’un seul bureau à la fois. Une fois que vous aurez acheté un bureau, vous obtiendrez le titre de PDG ; celui-ci vous donnera des privilèges exclusifs. Les bureaux vous donnent accès au Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ qui vous permet d’acheter et vendre des marchandises spéciales. Après avoir acheté un bureau, vous aurez accès à une secrétaire et à des éléments facultatifs comme une armurerie, un coffre-fort et divers éléments de décor.

actual_1465290672 actual_1465290656

Vous pouvez maintenant acheter des entrepôts dans GTA Online. Ces entrepôts servent à stocker les marchandises spéciales et vous devez au moins en posséder un pour effectuer les missions d’achat et de vente de marchandises spéciales. Les PDG peuvent acheter des entrepôts via le Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ qui est accessible depuis l’ordinateur du bureau. Trois types d’entrepôts peuvent être achetés : petits, moyens et grands. Vous pouvez posséder jusqu’à 5 entrepôts.

actual_1465290640 actual_1465290649

Vous pouvez désormais acheter et vendre des marchandises spéciales via le Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ qui est accessible via l’ordinateur du bureau lorsque vous vous connectez en tant que PDG. Par la suite, les PDG peuvent choisir de vendre les marchandises spéciales ou d’en acheter encore plus pour augmenter le gain potentiel.

Les joueurs qui deviennent des PDG auront accès à des privilèges exclusifs. Voici la liste de ces privilèges :
La possibilité de devenir PDG sans aucune restriction liée au solde bancaire, sans limite de temps et sans période de recharge.
Accès à de nouvelles tenues exclusives pour les PDG afin de pouvoir habiller les membres de leur organisation.
Accès a de nouveaux véhicules exclusifs après avoir acheté un bureau et des entrepôts de tailles variées.
Les joueurs qui deviennent partenaires d’un PDG auront aussi droit à des privilèges exclusifs.

actual_1465290621 actual_1465290664

Voici la liste de ces privilèges :
Une rémunération supplémentaire en complétant de façon consécutive des missions d’achat et de vente de marchandises spéciales, jusqu’à un maximum de 10 000 GTA$. En échouant une mission, la rémunération sera remise à sa valeur par défaut.
Augmentation des gains de RP et régénération maximale de votre santé si vous vous trouvez à l’intérieur du rayon de votre PDG.

Trois nouvelles missions de gros bonnet ont été ajoutées :
Liquidation d’actifs (1 joueur et +) : Éliminez des cibles dans le temps imparti pour gagner de l’argent et des RP.
Gros porteur (1 joueur et +) : Avec le Cargobob, récupérez un conteneur et déposez-le au point de livraison pour gagner de l’argent et des RP.
Remorquage (1 joueur et +) : Récupérez une remorque et conduisez-la au point de livraison pour gagner de l’argent et des RP.

Deux nouveaux défis de gros bonnet ont été ajoutés :
Redistribution des richesses (2 joueurs et +) : Volez le plus d’argent aux distributeurs de billets avant la fin du temps imparti.
Flots monétaires (2 joueurs et +) : Récupérez le plus de marchandises depuis le fond de l’océan.

Un nouveau mode rivalité a été ajouté dans GTA Online :
Qui va à la chasse… (2 à 10 joueurs) : Préparez-vous pour une ascension sociale agressive dans ce tout nouveau mode rivalité.

L’équipe des vainqueurs est vouée au succès alors que l’équipe des perdants est vouée à l’échec et il n’y a qu’une seule façon de se déplacer entre les deux : assassiner impitoyablement un vainqueur et prendre sa place.
Huit nouveaux véhicules ont été ajoutés dans GTA Online et sont disponibles à l’achat depuis les sites Web de Legendary Motorsport, Southern San Andreas Super Autos et Warstock Cache & Carry :

Pegassi Reaper
Vapid FMJ
Grotti Bestia GTS
Benefactor XLS
Benefactor XLS (blindée)
Enus Windsor Drop
Bravado Rumpo custom
HVY Brickade (véhicule Pegasus)

Deux nouveaux engins aériens ont été ajoutés dans GTA Online et sont disponibles à l’achat depuis le site Web d’Elitas Travel :

Buckingham Nimbus
Buckingham Volatus

Un engin aérien déjà existant ainsi qu’une de ses variantes ont été ajoutés dans GTA Online et peuvent être achetés depuis le site Web d’Elitas Travel :

Cargobob
Cargobob Jetsam

Un nouveau bateau a été ajouté dans GTA Online et peut être acheté depuis le site Web de DockTease :

Remorqueur

De nouveaux chargeurs, le chargeur tambour et le chargeur carré, ont été ajoutés dans GTA Online chez Ammu-Nation et peuvent être ajoutés sur 8 armes différentes :

Carabine
Fusil d’assaut
Fusil compact
Carabine spéciale
ADP de combat
Pistolet automatique
Mitraillette
Fusil à pompe lourd

Plus de 250 vêtements ont été ajoutés dans les boutiques de vêtements de GTA Online pour les hommes et les femmes, incluant certains articles qui étaient auparavant exclusifs aux gros bonnets et aux gardes du corps.

Trailer de la mise a jour

Laisser un commentaire