Aller à la barre d’outils

Marvel’s Avengers nous dévoile son antagoniste principal et une nouvelle séquence de gameplay

Square Enix nous avait donné rendez-vous hier soir à 19 heures pour une première War Table, permettant de nous présenter une nouvelle séquence de gameplay. Une nouvelle séquence qui revient un peu plus en profondeur sur le scénario du je, l’antagoniste principal du jeu à savoir Modok, les mécaniques de gameplay en co-op et la préparation des missions avec la fameuse  »War-Table ».

D’une durée de 25 minutes, cette première vidéo de présentation a débuté par la diffusion d’une nouvelle bande-annonce, centrée sur l’histoire du jeu où l’on peut voir que l’organisation A.I.M bien connue des fans de comics qui a remplacé les Avengers déchus après les évènements de San-Francisco. La présentation a ensuite enchainé sur une bonne quinzaine de minute de gameplay où Thor était clairement mit en avant. Nous avons aussi pu découvrir un peu plus le type de gameplay de Miss Marvel aka Kamala Khan. Comme il avait été annoncé à l’E3 2019, le jeu pourra être fait entièrement en solo ou en co-op avec des amis ou d’autres joueurs. Le jeu sera aussi doté d’un système de personnalisation de nos héros, avec pleins de skins directement tirés des comics.

Autre bonne nouvelle, avec l’arrivée de la nouvelle génération de consoles prévue en fin d’année, on a confirmation que les versions PS5 et Xbox Series X seront gratuites si les joueurs achètent le jeu sur PS4 et Xbox One. A noter que les joueurs PS5 pourront jouer avec les joueurs PS4 et cela va de même pour les joueurs Xbox Series X et One.

Bande-annonce de gameplay:

Bande-annonce histoire:

Marvel’s Avengers est prévu sur PC, PS4, Xbox One, Google Stadia le 4 septembre et au lancement des nouvelles consoles en fin d’année.

valentin pejoux

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :