Yoko Taro annonce son nouveau jeu

Lors d’un livestream organisé par Square-Enix en l’honneur de la saga Final Fantasy dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 juillet, Yoko Taro a pris la parole un court instant et en a profiter pour parler de l’avenir de son studio qui a atteint un niveau de popularité et de prestige inespéré il y a encore quelques années, notamment grâce à la sortie de Nier Automata en 2017. Le créateur de la licence a indiqué que lui et son équipe travaillaient sur un nouveau jeu qui est déjà en phase de développement.

Yoko Taro n’a pas été en mesure de nous en dire plus et n’a, de toute façon, pas semblé être enclin à divulguer plus d’informations. Il s’est contenté d’indiquer que il ne s’agissait pas d’un projet destiné au marché des smartphones, contrairement à NieR Reincarnation qui sortira sur iOS et Android le 28 juillet 2021. Une toute petite information a cependant échappé au papa de NieR, il va falloir s’attendre à une œuvre qui sera très versée dans la nostalgie. Il est également bon de noter que le compositeur Keiichi Okabe, qui nous a régalé les tympans avec son travail sur NieR et NieR Automata, sera de nouveau de la partie.

Si jamais vous n’avez pas encore sauté le pas pour découvrir l’incroyable travail de Yoko Taro au travers de cette magnifique licence qu’est NieR, je vous partage la bande-annonce de cette pépite de NieR Automata que j’ai eu le plaisir de découvrir il y quelques semaines. Foncez vous ne le regretterez pas.

 

Brian Le Duigou

Grand passionné de Cinéma, baigné dans les oeuvres des plus grands depuis ma tendre enfance, je me bats pour inciter les gens à aller voir plus loin que les oeuvres grands publics. Vive le cinéma !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :