Date de sortie 23 mars 2018 sur Netflix (1h 41min)
De Kyle Newacheck
Avec Adam Devine, Anders Holm, Blake Anderson, Neal McDonough, Daniel Stern, Steve O, Chloe Bridges…
Genres Comédie, Aventure
Nationalité Américain
Musique Steve Jablonsky

La comédie dingue de Netflix

Synopsis

Dans cette comédie d’action, trois amis occupés à faire financer leur jeu vidéo apprennent que leur mécène a été enlevé par des terroristes.

Alexxx, Darren et Joel son ami et travail aussi ensemble dans un hôtel en tant que femme de chambre. Mais ils ont un projet aussi, qui est la conception d’un jeu vidéo qu’ils ont mis au point. Un jeu qu’il souhaite présenter, lors d’une soirée à l’hôtel ou une vedette sur place pourra leur ouvrir des portes. Mais qui écoutera ces trois garçonS, qui bosse dans un hôtel? Mais quelque chose se trame dans cet hôtel, une attaque terroriste qui prennent en otage toute la clientèle. Ces trois losers ne se rendent pas immédiatement compte, de ce qui se passe dans l’hôtel mais une fois qu’ils le découvrent ils tente d’échapper comme ils peuvent aux terroristes qui fouillent tous les étages. Enfermé dans une chambre, ils doivent trouver une solution afin de survivre. Durant cette nuit, ces trois losers auront la chance de devenir des héros. De Game Over Man, on espérait pas grand chose et puis finalement c’est très loin d’être nul. Ce film Netflix, se révèle être une comédie totalement déjanté, virant même dans le gore et dans l’impensable. Entre un pénis exploser, une oreille passer dans une coupeuse a jambon on verra que c’est du grand n’importe quoi. C’est justement ce n’importe quoi, qui fait que le film est une réussite. Au cours du film, les trois amis vont devoir faire preuve de courage afin d’affronter ces terroristes.

Certains trouveront ce film, complètement débile mais au moins ce dernier assume son statut de comédie déjanté. Des scènes rocambolesque, et aussi gore ainsi que des caméo de Steve O et Chris Pontius deux des membres de Jackass. Des scènes assez sanglante, mais tellement drôle car ça se produit dans des situations vraiment hilarantes. Si le concept est simple, à la base puisque il s’inspire de Piège de Cristal, d’ailleurs il parle du film à un moment Game Over Man est une comédie qui ne cherche qu’à faire du n’importe quoi. Les films Netflix, c’est pas toujours ça! mais ce dernier est une réussite. La mise en scène de Game Over Man, séduit dans ce que le film propose on aurait pu penser qu’il s’agit d’une comédie de base, mais pas du tout finalement. En effet le film séduit dans cette folie, avec ce trio de losers, qui vont changer leur destin en une nuit. On retiendra des scènes, dans ce film ou Adam Devine fait semblant d’être pendu dans une penderie le penis à l’air pour tromper les terroristes. Tellement de scènes complètement dingue, que je ne pourrai toutes les dire. Sans être la comédie, qui fera date Game Over Man est  jouissif, et propose un film drôle et peut-être un peu osé.

Kyle Newacheck est inconnu, mais le réalisateur signe ici son premier film après n’avoir fait que des séries. Son premier long-métrage, pour Netflix est réussi en plus. Rien n’est épargné dans son film, la violence, un peu de sexe et de la vulgarité. A t-on besoin de tout ça, pour faire une bonne comédie? Pas forcément, mais pour ce film la recette fonctionne parfaitement. C’est idiot, mais ça à le mérite d’être efficace. Adam Holm, est à l’écriture du scénario, c’est simple mais les situations sont parfaitement retranscrite à l’écran, on voit que le scénariste as pris du plaisir à faire ça en écrivant des scènes toutes aussi dingue les unes que les autres. Au casting Adam Devine, qui devient un habitué des comédies U.S, sur Netflix puisque en février il était dans une comédie avec Alexandra Daddario beaucoup moins bien que Game Over Man.  Pour former ce trio, il est accompagné de Anders Holm, qui n’est autre que le scénariste du film, puis Blake Anderson. On aura le plaisir de revoir Daniel Stern, un des criminels de Maman j’ai raté l’avion, qui a beaucoup changé. Puis aussi Rhona Mitra, qui fait partie des terrorsites, et qui est une femme fatale. Game Over Man, réussi à divertir comme il faut avec sa mise en scène un peu dingue, et rien que pour ça il est à voir.

Bande annonce


Article précédentBullet Head de Paul Solet
Article suivantPremière bande annonce pour American Nightmare 4: Les Origines
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire