Créateur Victor Fresco
Origine Etats-Unis
Nombre de Saisons 2
avec Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Liv Hewson, Skyler Gisondo, Nathan Fillion, Natalie Morales…
Disponible sur Netflix

 

Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur !

 

 

Au menu de cette nouvelle saison des palourdes, oui je dis bien des palourdes. Cela fait un an, déjà nous découvrions cette série totalement barré! Sheila est un zombie mais avec une conscience, sauf que cette dernière a besoin de viande humaine pour vivre. Pour assouvir ses besoins, avec l’aide de son mari ils tuent des gens mais des seulement des criminels des gens qui mérite de mourir en gros. Dans cette nouvelle saison une flic lesbienne, emménage a côté de chez eux et enquête sur la mort de Dan (l’ex beau père de Eric). Sheila et Joel craignent vraiment, que cette dernière découvre le pot aux roses mais bon vu qu’il sont rusés cette dernière peut mettre du temps à découvrir la vérité.

Comme je vous disais, au début de cet article il y a effectivement des palourdes car ce sont des palourdes qui ont rendu Sheila comme elle est c’est-à-dire un zombie. Difficile à croire…et pourtant Joel enquête longuement et découvre que la veille de la transformation à Sheila qu’ils avaient mangé au restaurant le Japopo. A vrai dire je ne sais pas, si cela s’écrit comme ça (Japopo) mais bon…Tout ça conduira Joel, a un fournisseur de palourde qui ignore que les palourdes qu’il vend sont mauvaises, et qu’elle transforme les gens en zombie. Car bien entendu Sheila n’est pas la seule, c’est alors que quelques sous-intrigues se mettent en place tranquillement, qui mettent Sheila et Joel en danger.

Après une étonnante première saison, cette deuxième saison continue dans son délire. Gary West première victime de Sheila, fait office de tête tranchée qui parle et c’est vraiment drôle. La mise en scène de la série, garde sont côté barré et c’est tant mieux car c’est là que réside le charme de cette série. Chaque épisode nous emène a de nouvelles découvertes. Et quand un épisode se termine, juste à la fin quelque chose est dévoilé on croit qu’ils sont foutu…mais pas forcément. Des réalisateurs qui nous offre au fil des épisodes, une réalisation bourré d’humour et ses intrigues qui fonctionne au quart de tour. Pour ce qui est de l’écriture, elle reste remarquable et ne perd aucune des qualités de la première saison. L’humour noir et déjanté, sont donc encore présent et ça reste un régal à regarder. La fin de cette saison, reste hilarante mais laisse entrevoir une troisième saison et tant mieux. Le duo Drew Barrymore et Timothy Olyphant et fabuleux, et fonctionne encore a merveille, un nouveau personnage fait son apparition Anne Gracia nouvelle voisine des Hammond. Une voisine lesbienne petite amie, de la mère d’Eric qui lesbienne à présent, Anne est interprété par Natalie Morales. Cette nouvelle saison de Santa Clarita Diet, est disponible sur Netflix et n’attend que vous.


Article précédentBande-annonce finale: Deadpool 2
Article suivantTrailer: Equalizer 2 d’Antoine Fuqua
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici