Tournage de The Killer en novembre

C’est la grande nouvelle de la semaine, David Fincher commencera à filmer Michael Fassbender à Paris en novembre pour son prochain film intitulé The Killer. Comme vous le savez, Fincher a signé un accord de quatre ans avec Netflix. Mank était le premier film résultant de ce partenariat même si le réalisateur de Seven a aussi fortement contribué à la création des séries Mindhunter et Love, Death and Robots.

Tiré d’une série de bandes dessinées française de Matz (Alexis Nolent) et Luc Jacamon, publiées entre 1998 et 2004 chez Casterman, The Killer suivra un tueur en séries, joué par Michael Fassbender, qui commence à avoir des remords suite à ses crimes et craque émotionnellement au fil de sa prise de conscience.

Pour ce film Fincher retrouvera un scénariste qu’il connait bien vu qu’il a déjà travaillé avec Andrew Kevin Walker sur Seven et Fight Club. Le réalisateur retrouvera également pour l’occasion son chef-opérateur Erik Messerschmidt, qui a gagné récemment l’Oscar pour Mank.

The Killer devrait être visible sur Netflix en 2022.

Brian Le Duigou

Grand passionné de Cinéma, baigné dans les oeuvres des plus grands depuis ma tendre enfance, je me bats pour inciter les gens à aller voir plus loin que les oeuvres grands publics. Vive le cinéma !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :