La série vidéoludique légendaire de Microsoft (et cross-média, on se souvient de Cortana dans nos ordinateurs depuis Windows 7) est en chemin. Il semble que le Master Chief veuille continuer son aventure sur le petit écran, et ça arrive bientôt en France.
Développer sur la plateforme Paramount+, celle-ci est actuellement indisponible en France, du moins c’est ce qu’on pourrait penser. En effet, Paramount+ est disponible uniquement pour les abonnés Canal + donc c’est tout naturellement que la série va se retrouver sur la plateforme française.
Quand ? Et bien, le compte Twitter de Canal + vient d’annoncer la bonne nouvelle : la série arrivera en France le 28 Avril en exclusivité sur Canal +
initialement prévu par Steven Spielberg (visiblement toujours producteur exécutif) en 2013 pour une sortie en 2015, la série sortira finalement cette année à la fin du mois.
Enfin, la série est un énorme carton aux Etats-Unis pour son premier épisode diffusé le 24 Mars (battant même des records de visionnage) et Paramount a même annoncé avoir commandé une deuxième saison.
![Carol de Todd Haynes [édition limitée]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Carol-01-300x194.png)
![Jay Kelly de Noah Baumbach [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Jay-Kelly-affiche-100x75.jpg)
![Eddington d’Ari Aster [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Eddington-affiche-100x75.jpg)

![Les Enfants perdus de Michèle Jacob [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Les-enfants-perdus-affiche-100x75.jpg)
![Train Dreams de Clint Bentley [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Train-Dreams-affiche-100x75.jpg)
![Sharper de Benjamin Caron [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Sharper-Benjamin-Caron_lecoindescritiquescine7-100x75.jpg)
![Le Fils de Mille Hommes de Daniel Rezende [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Le-fils-de-mille-hommes-affiches-100x75.jpg)
![I.S.S de Gabriela Cowperthwaite [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/ISS-affiche-100x75.jpg)









![Jay Kelly de Noah Baumbach [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Jay-Kelly-affiche-300x194.jpg)
![Frankenstein de Guillermo Del Toro [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Frankenstein-affiche-100x75.jpg)
![A House of Dynamite de Kathryn Bigelow [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/A-House-of-Dynamite-affiche-100x75.jpg)





![Thunderbolts* de Jake Schreier [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/09/Thunderbolts-affiche-100x75.jpg)

![[Sortie Blu-ray/DVD] Dahomey de Mati Diop](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/06/1695-100x75.jpg)
![Here de Robert Zemeckis [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/03/Here-affiche-100x75.jpg)
![Die Alone de Lowell Dean [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/02/Die-Alone-affiche-100x75.jpg)





![Until Dawn: La mort sans fin de David F. Sandberg [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/05/Until-Dawn-affiche-100x75.jpg)

![Minecraft, le film de Jared Hess [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/04/Minecraft-Affiche-100x75.png)

















![Carol de Todd Haynes [édition limitée]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Carol-01-100x75.png)

