Après trois ans d’attente quand même la série Les Revenants est de retour pour une saison 2,depuis une version U.S a vu le jour produite par Netflix et ce n’est pas désagréable avec des changements par rapport a la version Française.Si cette version U.S est bien elle n’égale en rien la qualité de la version originale,rien que la bande originale de Mogwai est aussi un gros atout de la série et donne une ambiance parfaite la saison débute le 28 septembre sur Canal + .

so3v

La saison 2 ce qui vous attend

369233-les-revenants-saison-2-victor-dans-le-diapo-1

Six mois ont passé depuis que les revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d’eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n’ont plus donné signe de vie.

Aujourd’hui, Adèle est sur le point d’accoucher de l’enfant de Simon. Une partie de la ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux Léna et son père Jérôme qui n’ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le prétend.
C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections…

Le teaser

La nouvelle bande annonce bientôt sur notre site


Article précédentTest Mad Max le jeu sur Playstation 4
Article suivantBande Annonce: Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire