Après une saison 1 bien ficelée, avec une très bonne intrigue et un dénouement réussi, le succès de la série connaîtra donc une deuxième saison. Clémence Poesy reprend donc son rôle ,celui de Elise Wassermann, pour ceux qui ont suivi la série, c’est un personnage assez mystérieux où on savait très peu de choses sur elle .Cette saison 2 se penche un peu plus sur ce personnage apparemment.
A savoir tout d’abord que Tunnel est adaptée d’une série Dano-Suédoise, et que la saison 1 l’adapte à la sauce Française et avec la saison 2 l’adaptation Française fait sa propre suite avec un tournage, cette fois-ci sur la côte Anglaise. La saison 2 de Tunnel sera une toute nouvelle enquête bien évidemment, ici c’est un crash d’avion au dessus de la manche, qui force Elise Wassermann et Karl Roebuck à enquêter ensemble dés le 7 mars sur Canal + .
Cette nouvelle saison comptera 8 épisodes contre 10 dans la saison 1.Dans cette nouvelle saison un mystérieux accident d’’avion de ligne au-dessus de la Manche. Aucun survivant. Élise Wassermann et Karl Roebuck sont chargés de l’’enquête côté français et britannique. Le duo, qui pensait avoir tourné la page sur les émotions et tribulations de l’’affaire précédente, doit à nouveau faire équipe. L’’enquête promet de mettre leur relation à rude épreuve. Espérons que la qualité de cette saison 2 soit aussi bonne, que la première. La création originale Canal+ s’offre le scénariste : Ben Richards (Spooks), à la production : Julian Stevens (The Fall) et à la réalisation : Mike Barker (Broadchurch). Cette seconde saison est donc un tout nouveau chapitre, mais on n’oublie tout de même pas , ce qui a pu se passer dans la première saison, comme l’assassinat du fils de Karl, tué par le terroriste de la vérité. Juste dans le dernier épisode un coup dur pour le flic.
La saison 2 se focalise sur ce crash d’avion, mais pas que, puisque en même temps un couple disparaît dans le tunnel de l’Eurostar et y aurait-il un lien entre ce kidnapping et ce crash…. lequel? On verra ça le 7 mars. Une saison avec le terrorisme en toile de fond, un autre genre de terrorisme cette fois-ci, où les deux policiers vont devoir faire face. Clémence Poésy et Stephen Dillane reprennent, leurs rôles respectifs, et cette nouvelle intrigue est très tentante .Reste à voir le résultat final.
Tunnel Saison 2 a partir du 07 Mars 2016 sur Canal + a 20h55
Un petit teaser
![Troll 2 de Roar Uthaug [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Troll2-affiche-300x194.jpg)
![Carol de Todd Haynes [édition limitée]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Carol-01-100x75.png)
![Jay Kelly de Noah Baumbach [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Jay-Kelly-affiche-100x75.jpg)
![Eddington d’Ari Aster [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Eddington-affiche-100x75.jpg)

![Les Enfants perdus de Michèle Jacob [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Les-enfants-perdus-affiche-100x75.jpg)
![Train Dreams de Clint Bentley [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Train-Dreams-affiche-100x75.jpg)
![Sharper de Benjamin Caron [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Sharper-Benjamin-Caron_lecoindescritiquescine7-100x75.jpg)
![Le Fils de Mille Hommes de Daniel Rezende [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Le-fils-de-mille-hommes-affiches-100x75.jpg)









![Frankenstein de Guillermo Del Toro [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/Frankenstein-affiche-100x75.jpg)
![A House of Dynamite de Kathryn Bigelow [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/11/A-House-of-Dynamite-affiche-100x75.jpg)



![Carol de Todd Haynes [édition limitée]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Carol-01-300x194.png)

![Thunderbolts* de Jake Schreier [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/09/Thunderbolts-affiche-100x75.jpg)

![[Sortie Blu-ray/DVD] Dahomey de Mati Diop](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/06/1695-100x75.jpg)
![Here de Robert Zemeckis [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/03/Here-affiche-100x75.jpg)
![Die Alone de Lowell Dean [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/02/Die-Alone-affiche-100x75.jpg)





![Until Dawn: La mort sans fin de David F. Sandberg [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/05/Until-Dawn-affiche-100x75.jpg)

![Minecraft, le film de Jared Hess [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/04/Minecraft-Affiche-100x75.png)



















![Troll 2 de Roar Uthaug [La critique du film]](https://lecoindescritiquescine.com/wp-content/uploads/2025/12/Troll2-affiche-100x75.jpg)
