Godzilla: Planet of Monsters (Netflix)

Godzilla: Kaiju Wakusei (Godzilla: Planet of Monsters), sorti le 17 novembre au Japon, se dote enfin d’une date de sortie. Le long-métrage va donc arriver, le 17 janvier 2018 sur la plateforme VOD: Netflix.

Le long-métrage réalisé par Kobun Shizuno et Hiroyuki Seshita, sera disponible dans 190 pays et doublé en sept langues (notamment en français) et sous-titré en 23 langues.

Godzilla: Planet of Monsters, fera parti d’une trilogie d’animation. La suite est quant à elle prévue pour mai 2018 au Japon (gageons que cette suite, soit elle aussi disponible sur Netflix).

Le film, nous compte l’histoire d’une humanité, qui apprend qu’elle n’est pas seule sur la Terre. L’humanité, découvre l’existence des  »Kaiju » (des monstres géants), ainsi que le monstre qui les domine tous : Godzilla. Les humains, cherchent donc à quitter la Terre. Mais suite à l’échec de la colonisation d’un nouveau monde, l’humanité cherche donc à revenir sur Terre où Godzilla y règne en maître. 

Rendez-vous donc le 17 janvier sur Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=d7I1Y-0cgdY

 


Article précédentTrailer: Veronica de Paco Plaza
Article suivantGolden Globes 2018: Le palmarès complet
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici