Selon le site américain  »Variety », l’acteur anglais serait en négociation pour tenir le rôle principal masculin du film  »Captain Marvel ».

Au niveau du reste du casting, on sait bien évidemment que Brie Larson interprétera le personnage principal du film à savoir Carol Denvers aka Captain Marvel. Comme l’avait annoncé Kevin Feige lors du Comic Con en 2016. Ben Mendelsohn est lui aussi en négociation, pour jouer l’antagoniste du film, pas d’information sur son identité pour l’instant, même s’il est probable qu’il joue un Skrull, cette espèce sera d’ailleurs les principaux antagonistes du long-métrage (une race extraterrestres polymorphes bien connu des fans de comics Marvel).

Autre information plutôt sympa, Samuel L.Jackson reprendra son rôle de Nick Fury et sera donc présent dans le film. Et mine de rien, ça fera plaisir de revoir ce bon vieux L.Jackson dans le MCU, car sa dernière apparition date d’Avengers Age of Ultron sorti en 2015.

Le rôle exact de Jude Law est actuellement inconnu, il se murmure qu’il jouerait une sorte de mentor pour Carol Danvers alors qu’elle essaye de comprendre ses nouveaux pouvoirs.

Le film nous comptera les aventures du pilote Carol Denvers, qui suite à un accident se met à développer des pouvoirs et sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Ces deux metteurs en scène, viennent de la série télé, après avoir travaillait sur des séries télé comme  »Billions »,  »Looking » ou encore  »The Affair ». Le film se déroulera durant les années 90, avec un arc narratif inspiré de  »La Guerre Skrulls-Kree ».

Le film sortira sur nos écrans le 6 mars 2019.

En attendant le prochain rendez-vous cinéma avec Marvel, se fera avec Black Panther le 14 février 2018.

Source: http://variety.com/2017/film/news/jude-law-captain-marvel-brie-larson-1202621673/

 

 


Article précédentLa Cabane dans les bois de Drew Goddard
Article suivantTrailer: Sans un bruit de John Krasinski
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici