La Vie rêvée de Miss Fran
10 janvier 2024 / Comédie, Comédie dramatique, Drame
De Rachel Lambert
Avec Daisy Ridley, Dave Merheje, Parvesh Cheena
Fran est employée de bureau dans une petite entreprise portuaire de l’Oregon. D’une timidité maladive, cette célibataire mène une existence millimétrée, dénuée de toute fantaisie – exception faite des étranges rêveries auxquelles elle s’abandonne. Mais les choses changent le jour où Robert, nouvelle recrue fantasque et sympathique, fait mine de s’intéresser à elle…

Un silence
10 janvier 2024 / Drame
De Joachim Lafosse
Avec Daniel Auteuil, Emmanuelle Devos, Jeanne Cherhal
Silencieuse depuis 25 ans, Astrid la femme d’un célèbre avocat voit son équilibre familial s’effondrer lorsque ses enfants se mettent en quête de justice.

Bonnard, Pierre et Marthe
10 janvier 2024 / Biopic, Historique, Romance
De Martin Provost
Avec Cécile de France, Vincent Macaigne, Stacy Martin
Pierre Bonnard ne serait pas le peintre que tout le monde connaît sans l’énigmatique Marthe qui occupe à elle seule presque un tiers de son œuvre…

Making Of
10 janvier 2024 / Comédie
De Cédric Kahn
Avec Denis Podalydès, Jonathan Cohen, Stefan Crepon
Simon, réalisateur aguerri, débute le tournage d’un film racontant le combat d’ouvriers pour sauver leur usine. Mais entre les magouilles de son producteur, des acteurs incontrôlables et des techniciens à cran, il est vite dépassé par les événements.

Mean Girls, lolita malgré moi
10 janvier 2024 / Comédie, Musical
De Samantha Jayne, Arturo Perez Jr.
Avec Angourie Rice, Reneé Rapp, Tina Fey
Tina Fey donne un nouveau twist à la comédie culte des années 2000, « Lolita Malgré Moi ».

Une nouvelle élève, Cady Heron se retrouve à côtoyer l’élite de la chaine alimentaire sociale, les filles populaires appelées « Les Plastiques », dirigées par leur queen Regina George et ses sous-fifres Gretchen et Karen. Mais quand Cady a un crush sur Aaron, elle ne réalise pas tout de suite qu’elle vient de commettre une grosse erreur, sa nouvelle bestie va rapidement se transformer en ennemie. Cady décide de renverser l’ordre établi avec l’aide de ses amis losers, Janis et Damian. Rester fidèle à soi même tout en se frayant un chemin dans la jungle impitoyable du lycée : tout un programme, vous avez 2 heures.

Scrapper
10 janvier 2024 / Comédie, Drame
De Charlotte Regan
Avec Harris Dickinson, Lola Campbell, Alin Uzun
Banlieue de Londres. Géorgie 12 ans vit seule depuis la mort de sa mère. Elle se débrouille au quotidien pour éloigner les travailleurs sociaux, raconte qu’elle vit avec un oncle, gagne de l’argent en faisant un trafic de vélo avec son ami Ali. Cet équilibre fonctionne jusqu’à l’arrivée de Jason, un jeune homme qu’elle ne connait pas et se présente comme étant son père.

La Dernière danse
10 janvier 2024 / Thriller
De Sabry Jarod
Avec Jessica Errero, Sabry Jarod
Un homme étrange et silencieux kidnappe une jeune femme et l’oblige à apprendre et répéter un ballet. Mais pourquoi elle ? Et jusqu’où tout cela va-t-il les mener ?

Si seulement je pouvais hiberner
10 janvier 2024 / Drame
De Zoljargal Purevdash
Avec Battsooj Uurtsaikh, Nominjiguur Tsend, Tuguldur Batsaikhan
Ulzii, un adolescent d’un quartier défavorisé d’Oulan-Bator, est déterminé à gagner un concours de sciences pour obtenir une bourse d’étude. Sa mère, illettrée, trouve un emploi à la campagne les abandonnant lui, son frère et sa sœur, en dépit de la dureté de l’hiver. Déchiré entre la nécessité de s’occuper de sa fratrie …


Article précédentECHO Nouvelle Bande Annonce
Article suivant[Sortie Blu-ray/DVD] Wim Wenders à l’honneur
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici