Vesper Chronicles
17 août 2022 / Aventure, Drame, Science Fiction
De Kristina Buozyte, Bruno Samper
Avec Raffiella Chapman, Eddie Marsan, Rosy McEwen
Dans le futur, les écosystèmes se sont effondrés. Parmi les survivants, quelques privilégiés se sont retranchés dans des citadelles coupées du monde, tandis que les autres tentent de subsister dans une nature devenue hostile à l’homme.

De l’autre côté du ciel
17 août 2022 / Animation, Fantastique
De Yusuke Hirota
Avec Philippe Katerine, Masataka Kubota, Fanny Bloc
À PARTIR DE 6 ANS
Lubicchi vit au milieu de grandes cheminées dont l’épaisse fumée recouvre depuis toujours le ciel de sa ville. Il aimerait prouver à tous que son père disait vrai et que, par-delà les nuages, il existe des étoiles. Un soir d’Halloween, le petit ramoneur rencontre Poupelle, une drôle de créature…

Esther 2 : Les Origines
17 août 2022 / Epouvante-horreur, Thriller
De William Brent Bell
Avec Isabelle Fuhrman, Julia Stiles, Rossif Sutherland
Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée.

La Verónica
17 août 2022 / Drame
De Leonardo Medel
Avec Mariana Di Girólamo, Antonia Giesen, Ariel Mateluna
Verónica Lara, épouse d’une star de football international et mannequin très populaire sur les réseaux sociaux, tombe en disgrâce lorsqu’elle devient suspecte dans l’enquête sur la mort de sa première fille.

Là où chantent les écrevisses
17 août 2022 / Drame, Thriller
De Olivia Newman
Avec Daisy Edgar-Jones, Taylor John Smith, Harris Dickinson
Kya, une petite fille abandonnée, a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Lorsqu’un homme est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte.

Les Derniers jours dans le désert
17 août 2022 / Drame
De Rodrigo García
Avec Ewan McGregor, Tye Sheridan, Ciarán Hinds
Ewan McGregor est Jesus – et le Diable – dans un chapitre imaginaire de ses quarante jours de jeûne et de prière dans le désert. Lorsque Jésus quitte le désert, il lutte avec le diable sur le sort d’une famille en crise, se mettant à l’épreuve de manière dramatique.

Les Vieux fourneaux 2 : bons pour l’asile
17 août 2022 / Comédie
De Christophe Duthuron
Avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Bernard Le Coq
Pour venir en aide à des migrants qu’il cachait à Paris, Pierrot les conduit dans le Sud-Ouest chez Antoine qui lui-même accueille déjà Mimile, en pleine reconquête amoureuse de Berthe. S’attendant à trouver à la campagne, les six réfugiés goûteront surtout à la légendaire hospitalité d’un village français.

America Latina
17 août 2022 / Thriller
De Damiano D’Innocenzo, Fabio D’Innocenzo
Avec Elio Germano, Astrid Casali, Sara Ciocca
Massimo Sisti a tout ce dont il pouvait rêver : une sublime villa et une famille aimante. Mais un évènement va bouleverser sa vie à jamais. Alors qu’il descend dans sa cave, il y découvre une petite fille attachée et très mal en point. Qui est-elle ? Comment est-elle arrivée là ?

Désertitude
17 août 2022 / Comédie
De Vincent Morvan
Avec Mikaël Alhawi, Céline Martin-Sisteron, Aurélia Ciattoni
Diane veut simplement se débarrasser d’un handicapé, Fred, dans le désert. Pourquoi c’est si compliqué ? Voiture HS, le fauteuil roulant s’enlise, des hommes armés les poursuivent, et la maison à rejoindre est encore loin. Pour survivre, ils vont devoir marcher vite. Enfin surtout Diane…


Article précédentBlack Phone de Scott Derrickson
Article suivantBodies Bodies Bodies une bande annonce pour la nouvelle production horrifique A24
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire