Les sorties cinéma du 29 juillet

Une nouvelle version animée de Blanche Neige, débarque cette semaine dans les salles. Si vous avez envie de voir une comédie Française, sans doute bien lourde comme on sait les faires T’as pêcho sera aussi en salle. Une autre comédie française Terrible jungle, ou Catherine Deneuve donne la réplique a Vincent Dedienne. Cette semaine un film d’épouvante avec The Vigil, qui semble être le film qui vaut vraiment le coup cette semaine. Et vous qu’irez vous voir? Bonne séance…

Hotel By the River serait aussi eventuellement a voir, si il passe par chez vous…

 

Blanche Neige, les souliers rouges et les sept nains
29 juillet 2020 / 1h 32min / Animation, Famille
De Hong Sung-Ho
Avec Melha Bedia, Clément Moreau, Thibaut Belfodil
Des princes transformés en nains viennent à l’aide d’une princesse dont la beauté est cachée dans ses souliers. Ici, le conte de fées s’amuse de notre obsession du paraître. Mais comme dans tous les contes, c’est l’amour qui sauvera tous les personnages.

Tijuana Bible
29 juillet 2020 / 1h 32min / Drame
De Jean-Charles Hue
Avec Paul Anderson, Adriana Paz, Noé Hernandez
Nick, un vétéran américain blessé en Irak, vit dans la Zona Norte, le quartier chaud de Tijuana. Il y fait la connaissance d’Ana, une jeune mexicaine à la recherche de son frère disparu depuis quelques semaines. Ensemble, ils vont plonger dans les bas-fonds de cette ville aux mains des narcos-trafiquants.

T’as pécho ?
29 juillet 2020 / 1h 38min / Comédie
De Adeline Picault
Avec Paul Kircher, Inès d’Assomption, Ramzy Bedia
Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

The Climb
29 juillet 2020 / 1h 38min / Comédie, Drame
De Michael Angelo Covino
Avec Kyle Marvin, Michael Angelo Covino, Gayle Rankin
Kyle et Mike sont deux meilleurs amis aux tempéraments très différents mais dont l’amitié a toujours résisté aux épreuves de la vie. Jusqu’au jour où Mike couche avec la fiancée de Kyle…Alors que l’amitié qui les lie aurait dû être irrémédiablement rompue, un événement dramatique va les réunir à nouveau.

Terrible Jungle
29 juillet 2020 / 1h 31min / Aventure, Comédie
De Hugo Benamozig, David Caviglioli
Avec Catherine Deneuve, Vincent Dedienne, Alice Belaïdi
Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

The Vigil
29 juillet 2020 / 1h 30min / Epouvante-horreur
De Keith Thomas (II)
Avec Dave Davis, Menashe Lustig, Malky Goldman
New York, Brooklyn. Après avoir quitté la communauté juive orthodoxe, Yakov, à court d’argent comme de foi, accepte à contrecœur d’assurer la veillée funèbre d’un membre décédé de ce groupe religieux. Avec la dépouille du défunt pour seule compagnie, il se retrouve bientôt confronté à des phénomènes de plus en plus inquiétants…

Dreams
29 juillet 2020 / 1h 21min / Animation, Famille
De Tonni Zinck, Kim Hagen Jensen
Avec Audrey D’Hulstère, Lola Dubini, Steve Driesen
Emma est une jeune fille qui partage sa chambre avec Coco son cochon d’Inde. Une nuit, dans son sommeil, elle bascule dans un monde merveilleux. Elle découvre alors qu’elle a le pouvoir d’entrer dans le monde des rêves et de changer le futur. Sa vie devient extraordinaire ! Jusqu’au jour où revenir dans le monde réel s’avère plus compliqué que prévu…

Pluie noire
30 octobre 1989 / 1h 58min / Drame
Date de reprise 29 juillet 2020
De Shôhei Imamura
Avec Miki Norihei, Yoshiko Tanaka, Kazuo Kitamura
Hiroshima – 6 Août 1945. La vie suit son cours, comme tous les jours. Un terrible éclair déchire le ciel. Suivi d’un souffle terrifiant. Et l’Enfer se déchaîne. Des corps mutilés et fantomatiques se déplacent parmi les amas de ruines. Au même moment, Yasuko faisait route sur son bateau, vers la maison de son oncle.

Hotel by the river
29 juillet 2020 / 1h 36min / Drame
De Sang-Soo Hong
Avec Ki Joo-bong, Kim Min-Hee, Song Seon-mi
Un vieux poète, qui loge dans un hôtel au bord d’une rivière, fait venir ses deux fils, pensant que sa fin est proche. Lieu de retrouvailles familiales, l’hôtel est aussi celui d’un désespoir amoureux : une jeune femme trahie par l’homme avec qui elle vivait vient y trouver refuge et demande à une amie de la rejoindre…

L’Oiseau De Paradis
12 juin 2020 / 1h 29min / Drame, Fantastique
De Paul Manate
Avec Sebastian Urzendowsky, Blanche-Neige Huri, Patrick Descamps
Jeune assistant parlementaire métis, amoral et séducteur, Teivi revoit un jour Yasmina, une lointaine cousine maorie aux pouvoirs mystiques, qui lui fait une étrange prédiction. Persuadé que Yasmina peut le guérir, il part à sa recherche et chemine jusqu’à la presqu’île fantasmagorique de Tahiti.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :