Luke Skywalker revient dans la peau du Joker

Pour certains fans Mark Hamill est Luke Skywalker dans Star Wars ; pour d’autres fans il reste le doubleur original du Joker dans la superbe série qui a bercé notre enfance : Batman la série animée.

360x480_batman-la-serie-animee-225_520b9ff5643e9
Batman la série animée

 

Mais son rôle du Joker ne s’arrête pas la car il double encore une fois le Joker dans les jeux vidéos d’action-aventures : Batman Arkham Asylium , Batman Arkham City et Batman Arkham Knight développé par le studio anglais Rocksteady.

 

 

7297
Batman Arkham Asylium

 

 

batman-arkham-city-edition-jeu-de-lannee-jaquette-ME3050063841_2
Batman Arkham City

 

 

 

 

Batman-Arkham-Knight-PC
Batman Arkham Knight

 

Le film d’animation The Killing Joke a été annoncé durant la Comic Con de San Diego ; Mark Hamill reprendra son rôle de Joker et Kevin Conroy est pressenti pour reprendre le rôle de Batman car il a colaboré lui aussi avec Mark Hamill sur Batman la série Animée.

Pour l’instant pas de date de sortie précise mise a part que ce film d’animation estampillé DC Comics sera vendu en DVD/Blu Ray en 2016

Conroy_428_535ee84da33da9.40680063
Kevin Conroy ( doubleur de Batman )

 

 

 

latest
Mark Hamill ( doubleur du Joker )

 

Et vous que pensez vous du retour de Mark Hamill dans la peau du Joker ?

valentin pejoux

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :