Bande annonce : Les Animaux fantastiques
Alors que toute cette semaine est focalisée sur la sortie mercredi du dernier Star Wars, Warner dévoile enfin la première bande annonce, tant attendue, du spin off de la saga Harry Potter, adapté des livres de J.K. Rowling. : « Les Animaux fantastiques » !
Et son affiche (officielle ?) :
Rien de bien révélateur dans ce premier trailer, qui continue toutefois d’amplifier l’attente, tout comme son synopsis, lui même encore très mystérieux.
Synopsis : On est en 1920 à New York, Newt Scamander alias Norbert Dragonneau ne restera dans cette ville que quelques heures. La suite de l’histoire se basera sur les voyages de ce dernier à la recherche de créatures magiques. Il cherchera ces créatures magiques jusqu’à la publication de son livre en 1927
Réalisé par David Yates, déja aux commandes des 4 derniers films de la saga Harry Potter, Les Animaux Fantastiques est une nouvelle plongée inédite dans l’univers de J.K Rowling. Ce long-métrage est le premier d’une trilogie annoncée centrée autour du personnage de Newt Scamander, dont les sorties au cinéma sont prévues en 2016, 2018 et 2020.
Malheureusement, les fans du célèbre sorcier de Poudlard (comme moi), devront patienter encore un peu moins de 1 an pour découvrir ce premier volet.
Incarné par Eddie Redmayne (l’Oscarisé 2015 du meilleur acteur pour sa prestation en Stephen Hawking dans « Une merveilleuse histoire du temps »), le héros sera notamment entouré d’un joli casting : Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell, Jenn Murray, Gemma Chan, Jon Voight ou encore Ron Perlman dans ceux déja annoncés.
Quant à Daniel Radcliffe, a-t-il des conseils à donner à Eddie Redmayne ? « Non, je ne pense pas qu’il ait besoin de conseils, il faut juste qu’il profite de cette aventure. En plus, je ne pense pas qu’il ait d’attentes particulières, vu que le livre original n’est pas une source narrative. Le livre Les Animaux Fantastiques est vraiment cool mais c’est un bestiaire. J’espère vraiment qu’il va s’amuser et ne pas se mettre trop la pression ».
Et toi jeune moldu, attend tu avec impatience ce nouvel opus ?