date de sortie : 18 juillet 2018

Réalisateur : Peyton Reed

Casting : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Hannah John-Kamen, Michelle Pfeiffer, Michael Pena, Randall Park, Lawrence Fishburne, Judy Greer et Walton Coggins

Genre : Action,

Nationalité : Américain

Synopsis Le Marvel Cinematic Universe présente Ant-Man et la Guêpe, un nouveau chapitre avec des héros possédant l’époustouflant pouvoir de rétrécir. Se déroulant dans les suites immédiates de Captain America : Civil War, Scott Lang se démène avec son choix de mener à la fois une vie de père et de superhéros. Alors qu’il peine à rééquilibrer sa vie avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, Hope van Dyne et le Dr. Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit à nouveau enfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe pour qu’ensemble leur équipe puisse révéler des secrets enfouis.

VOST :

 

VF:


Article précédentRogue One : a Star Wars story (critique commune)
Article suivantMute: Bande-annonce du film Netflix
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici