Aller à la barre d’outils

Call of Duty WW2 – Première Bande Annonce

Call of Duty WW2 – Première Bande Annonce

L’éditeur Activision nous avait donné rendez-vous pour la présentation de son nouvel opus Call of Duty. Comme l’avais confirmé les rumeurs, le futur opus de la série à succès d’Activision, se déroulera bien pendant la seconde guerre mondiale. Activision nous dévoile donc un premier trailer avec une date de sortie en poche.

 

Le trailer que nous a offert plus de deux minutes de vidéo. On peut constater qu’Activision souhaite nous montrer l’horreur et la viscéralité et de la seconde guerre mondiale. Ce que l’on constate c’est que ce trailer emprunte beaucoup de sa mise en scène à des films de guerre qui ont marqué l’histoire du cinéma (Il faut sauver le soldat Ryan, Tu ne Tueras Point ou encore Stalingrad pour ne citer qu’eux).

Ce nouveau Call of Duty est cette fois développé par le Studio Sledghammer Games. C’est le studio qui nous avait offert le très rafraichissant » Call of Duty Advanced Warfare  »,  qui n’avait pas vraiment plu à la communauté des joueurs, malgré le fait que cet opus apportait un vrai brin de fraicheur dans la licence. Mais quand un studio prend des risques alors que la licence en a cruellement besoin, mais bon quand on modifie des choses dans une licence à succès, les joueurs râlent.

Le jeu se dote donc d’une date de sortie calée pour le 3 novembre 2017. Le jeu serra bien sûr disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 et est déjà disponible en précommande sur les sites spécialisés.

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin pejoux

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :