Date de sortie 06/04/2022 En VOD/DVD/Blu-ray
Durée(01h36)
Titre original Jackass Forever
Réalisé par Jeff Tremaine
Avec Johnny Knoxville , Steve-O , Chris Pontius , Dave England , Jason Acuna , Ehren McGhehey , Preston Lacy , Zach Holmes , Sean McInerney , Jasper Dolphin , Rachel Wolfson …
Genre Comédie
Nationalité États-Unis

 

Trop vieux pour ces conneries ?

Synopsis

Les gars prêts à toutes les cascades de l’émission stupide Jackass, aguerris avec l’âge et l’expérience, reviennent pour plus de stupidité.

Ils ont fait les beaux jours, de MTV avec leurs cascades complètement folle, Johnny Knoxville et sa bande ont brillé avec films trois exactement, avec des cascades des plus dangereuses. Dix années après le dernier film, ils reviennent plus fous que jamais, et semble clôturer ainsi leurs folles cascades. Toutes les bonnes choses ont une fin, ils ont vieilli comme tout le monde, mais s’amuse toujours autant. Steve-O, Wee Man et les autres sont là. Au menu de ce Jackass Forever, l’absurdité est une fois de plus au rendez-vous, et la scène d’ouverture ne manquera pas de nous rappeler que c’est du grand n’importe quoi. Jeff Tremaine est encore à la réalisation, de ce nouveau Jackass, lui-même en prend pour son grade, dans cette suite de gags complètement fou. Le tout se finira avec un hommage à Ryan Dunn, ancien membre de Jackass mort dans un accident de voiture. Ces fous furieux sont donc de retour, pour une dernière fois et pour notre plus grand plaisir.

On ne repassera pas en revu, toutes les cascades folles, que font les Jackass dans ce nouvel opus, car il y en a tellement que ça serait long. Cependant, on va s’attarder sur quelques-unes des cascades, déjà cette scène d’ouverture ou Chris Pontius déguise son pénis, en une sorte de Godzilla qui envahit une ville miniature. La scène est absurde, sans doute la plus absurde, de tout ce qu’ils ont fait. Si on passe outre, le fait qu’il s’agit d’un pénis Knoxville et sa bande font passer cette scène pour un blockbuster, car ils ont dû passer la totalité du budget dedans. Knoxville sera une fois de plus aussi défoncé par un taureau, et finira à l’hôpital. Les serpents seront aussi de la partie, dans une pièce plongée dans le noir ou des Jackass seront piégés sauf qu’il n’y aura pas vraiment des serpents, mais une belle frayeur. Steve-O se retrouvera avec le pénis couvert d’abeilles, autant dire que ça ne sera pas beau à voir à la fin. L’un d’eux tentera de faire la bise à un serpent, et se fera mordre le nez deux fois. Pour la première fois, une femme rejoindra l’équipe Rachel Wolfson, qui elle se fera électrifiée le bout de langue. Wee-Man se fera choper des bouts de viandes, coincer sous son slip par un vautour. Jackass Forever va encore plus dans l’absurde, et puis c’est un volet qui a un côté nostalgique, car ils retenteront certaines expériences du passé.

Il n’est pas désagréable, de revoir les Jackass, même si ces derniers commencent à se faire vieux même eux le reconnaissent d’ailleurs. Cependant, ils prennent toujours autant de risque, mais le font avec plaisir et puis comme a leur habitude, l’absurdité est leur marque de fabrique. Johnny Knoxville et sa bande s’amusent une dernière fois, en invitant des petits nouveaux, qu’on aura plaisir à découvrir. Seul absent Bam Margera écarté du projet, car son comportement devenait de plus en plus instable, comme venir sur le tournage sous l’emprise de stupéfiant. Que ce soit drogue ou alcool, Bam Margera n’a jamais pu s’en détacher même le temps d’un tournage. Même si les autres prennent aussi des stupéfiants, ils étaient moins instables que leur ami. Avec un brin de nostalgie, les jackass mettent un terme à leur folie, et c’est toujours un plaisir.

 

Bande annonce


Article précédent[Sortie Blu-ray/DVD] Les Magnétiques de Vincent Maël Cardona
Article suivantLes sorties cinéma du 27 avril
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici