Joss Whedon en route pour réaliser un film sur Batgirl

Depuis la sortie d’Avengers l’ère d’Ultron, Joss Whedon est resté assez discret. Car quand le second volet des aventures des Avengers était sorti en avril 2015, Whedon annonçait que ce serait son dernier film pour la firme Marvel/Disney,  car même si cet Avengers 2 était plutôt divertissant, on a clairement senti que Whedon s’était fait couper 30 minutes de film. Il a donc décidé de quitter Marvel Studios. Depuis, c’est le silence radio.

Hier le site  » Variety  » lâcha une petite bombe en annonçant que la papa du MCU allait réaliser un film centré sur l’alter ego féminin du chevalier noir: à savoir Batgirl. Rien d’officiel encore, mais Variety dit que les négociations sont presque abouties.

Le film ferait bien entendu parti du DCUE de Warner. Pour l’instant aucune date de sortie ou actrice pour prendre le rôle de Barbara Gordon aka Batgirl.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Article précédentTrailer : Death Note (Film Original Netflix)
Article suivantEn avril sur Netflix
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici