Jim Carrey et Michel Gondry se retrouvent pour la série Kidding. Pour notre plus grand plaisir.

Il y a maintenant quelques années, Jim Carrey et Michel Gondry avaient tourné Eternal Sunshine et ils se retrouvent pour une série dans le même esprit qu’Eternal Sunshine. La série Kidding, est donc un événement, parce que ce sont de sacrer retrouvailles que voilà, et puis l’univers de Gondry est quand même génial et avec ce cher Jim Carrey ça ne peut être que génial aussi. Kidding raconte l’histoire de Jeff alias Mr. Pickes, célèbre personnalité d’une émission pour enfants. Mais cet homme, perçu comme l’incarnation de la douceur et de la gentillesse par le public, commence à dérailler lorsque sa famille implose.

Une série qui marquera donc le retour de Jim Carrey, absent sur les écrans en ce moment, dernier passage Dark Crimes encore absent chez nous. Pour Kidding Michel Gondry, réalisera les 10 épisodes de la série et la produira également. On retrouvera aussi à l’écran Frank Langella, Catherine Keener et Judy Greer. La série débarquera le 9 septembre, sur la chaîne Showtime, et espérons une diffusion rapide en France.


Article précédentCocoon de Ron Howard
Article suivantRed Dead Redemption 2 le gameplay est là!
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire