Nous n’avions pas eu de nouvelles sur le projet Deadpool depuis la 1ere bande annonce dévoilée en Septembre , en ce jour de Noël les producteurs et Ryan Reynolds nous offres un super cadeau de noël en attendant le film prévut pour le 10 Février 2016 en France.

deadpool-cgi-blurr

Et ce cadeau est tout simplement une nouvelle bande annonce du film qui nous dévoile plus en profondeur l’intrigue du film car la 1ere bande annonce ne nous montré que la personnalité délirante de Deadpool et ses origines et très peu sur le scénario.

Pour ce 25 décembre 2016 c’est chose faite la bande annonce nous montres se que sera l’intrigue de ce Deadpool.

deadpool-deadpool-942039

Nous constatons que Wade Wilson ( Deadpool ) est atteint d’un cancer incurable et qu’il va bientôt mourir , mais une personne mystérieuse lui laisse une chance de vivre en expérimentant sur lui des manipulations génétiques.

L’opération tourne mal et Wade est défiguré mais gagne le pouvoir d’indestructibilité.

La femme de Wade se fais enlever par les mêmes personnes qui lui on donnait ses pouvoirs , Deadpool se lance alors au sauvetage de sa femme.

DEADPOOL TM and © 2015 Twentieth Century Fox Film Corporation.  All Rights Reserved.  Not for sale or duplication.

 

 

VOST :

VF :

VOST non censuré :

VF non censuré :


Article précédentStar Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J Abrams
Article suivantThe Visit de M. Night Shyamalan
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici