La voila enfin qui pointe le bout de son nez : la nouvelle bande annonce du film estampillé DC Comics : Suicide Squad réalisé par David Ayer.

suicide_squad_david-ayer-image-600x361
David Ayer

 

Nous avions eu une bande annonce dévoilé en juillet durant le Comic Con de San Diego mais la bande annonce avait fuitée sur internet se qui obligea Warner a dévoilé sa bande annonce en bonne qualité mais exclusivement en VO car la bande annonce était destinée aux personnes présentes lors du Comic Con.

SUICIDE-SQUAD-JOKER-JARED-LETO

La 1ere bande annonce était très sombre nous montrant toute la noirceur et la folie des personnage du film à savoir les méchants qui compose la Suicide Squad ( ou en français l’escadron Suicide ). Nous avons eu droit à une excellente réplique qui faisait froid dans le dos de la part du Joker maintenant interprété par Jarde Leto.

Nous avions eu confirmation d’après certaines rumeurs à l’époque que Batman sera dans le film car on le vois sur le toit de la voiture du Joker et de Harley Quinn jouée par la voluptueuse Margot Robbie.

could-harley-quinn-s-role-in-suicide-squad-change-the-future-of-dc-movies-margot-robbie-651544

Cette nouvelle bande annonce nous ne nous dévoile pas le scénario se qui n’est pas plus mal mais un brin de scénario n’aurait pas été de refus.

Cette nouvelle bande annonce est portée par un ton beaucoup plus léger nous montrant avec humour la folie des personnages surtout celui du Joker , Harley Quinn et Captain Boomrang joué par Jay Courtney : nous espérons tous qu’il jouera bien dans ce film mais ne nous faisons pas de soucis David Ayer dirige toujours bien ses acteurs.

Suicide-Squad-Captain-Boomerang-Jai-Courtney-640x343

Comme il est dit ci-dessus cette bande annonce a un ton plus léger que la précédente bande annonce.

Bohemian Rhapsody de Queen ( musique en fond) apporte cette légèreté mais la bande annonce n’en oublie pas sa noirceur notamment avec certains lieux où la suicide Squad devra intervenir.

Suicide Squad est prévu pour Aout 2016 avec Will Smith , Jared Leto , Margot Robbie et Viola Davis.

Lien de la 1ere bande annonce en VOST et en VF :

voila la 2ème bande annonce seulement en VOST pour l’instant :

 


Article précédentBande annonce : Nos Pires Voisins 2
Article suivantLegend
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici