Bande annonce finale pour Rogue One: A Star Wars Story

Bande annonce finale pour Rogue One: A Star Wars Story

affiche-officielle

Après nous avoir dévoilé deux autres bandes annonces, Disney accélère son marketing à deux mois et demi de la sortie en salles de Rogue One: A Star Wars Story. Après les rumeurs de reshoots, la sois disant mise de coté du réalisateur Gareth Edwards et du changement de compositeur, il y avait de quoi être un peu septique pour ce premier Spin-Off d’une longue série à venir.

Avec cette bande annonce finale, Disney cherche à balayer les doutes exprimés ci-dessus en nous dévoilant un trailer qui il faut l’avouer, donne vraiment envie d’être en décembre lors de la sortie du film. Ce dernier trailer contient tout ce qu’on attendait, de l’émotion, l’ambiance film de guerre vraiment très présente pour le coup ( ce qui n’est pas pour nous déplaire ), la musique est vraiment épique et digne de celle de John Williams. l’épique, l’imagerie forte qui a fait ses lettres de noblesses à la saga de Georges Lucas et l’esprit de camaraderie qui colle très bien à la rébellion.

Mais ce que les fans attendent est bel et bien présent, le personnage est comme ressuscité, tel le phœnix renaissant de ses cendres. Je veux bien sur parler du cultisme Dark Vador. Malgré le fait qu’il soit présent dans le film, nous n’allons pas faire de conclusions hatives, car comme nous l’avez montré la promo de Suicide Squad avec un Joker finalement peu présent mais qui apparaissait plus que les personnages dans les bandes annonces. La prudence est donc de mise pour éviter une déception.

Vivement le 14 décembre: date de sortie du long métrage qui serra réalisé par Gareth Edwards ( Monster, Godzilla) avec Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker et Ben Mendelsohn.

rogue-one-a-star-wars-story-trailer-is-that-grand-admiral-thrawn-923069

 

VF:

 

VOST:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valentin pejoux

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :