Fast & Furious 8 / Bande-annonce 2

Fast & Furious 8 / Bande-annonce 2

Ah la saga Fast & Furious, elle compte autant de détracteurs que de fans. Que ce soit les gros beaufs qui aiment les voitures, les femmes presque dénudées. Les personnes trouvant la saga complètement débile sans aucun scénario, avec des personnages complètement vides. Et au milieu de tout ça il y a les personnes comme moi, qui prennent un gros plaisir devant ce défouloir sans aucune logique. Et que fut ma surprise en découvrant cette nouvelle bande-annonce qui promet exactement ce que je cherche en regardant les films de la saga. En gros de l’action non stop, des situations plus invraisemblables les unes que les autres, voir The Rock et Statham se balancer des one liners toutes les cinq secondes.

Mine de rien la saga F&F en est à son 8ème film. Le metteur en scène F-Gary Gray succède à Rob Cohen réalisateur du premier film, John Singleton qui a signé le deuxième film, Justin Lin réalisateur du troisième film jusqu’au sixième film et à James Wann qui avait signé le dernier film. On connait F-Gary Gray notamment pour  »Bracage à l’italienne » et dernièrement pour le long-métrage  »Straight Outta the Compton » sorti en septembre 2015 qui nous racontait la formation de l’emblématique groupe de Rap: N.W.A. 

Au niveau du casting, tous les acteurs des précédents films sont de retour. Quelques petits nouveaux viennent se joindre à la fête comme: Charlize Theron qui hérite du rôle de l’antagoniste du film. Helen Mirren et Scott Eastwood dont les rôles dans le film sont encore inconnus.

Le film semble se dérouler quelque temps après les éventements du 7ème film et nous raconte l’histoire de Dom qui est entrainé par une mystérieuse femme qui le pousse à nouveau dans la criminalité. Sa famille va donc se lancer à sa poursuite pour tenter de le stopper lui et cette mystérieuse femme.

Le film est prévu pour le 12 avril 2017 en france.

 

VF:

 

VOST:

 

 

 

Laisser un commentaire