Festival de Cannes : Jour 1

La cérémonie d’ouverture restera inoubliable surtout avec Monica Belucci embrassant Alex Lutz torride n’es pas ? Bon après ça il s’en est passées des choses, parlons tout d’abord des films avec la présence sur la croisette de Todd Haynes et de ses actrices : Julianne Moore, Michelle Williams et Millicent Simmonds et aussi du jeune comédien Jaden Michael pour le film Wonderstruck en compétition.

Pour Julianne Moore ce n’est pas une première Cannes, en 2014 elle remporte le prix d’interprétation féminine pour Maps to the stars de David Cronenberg. Pour Todd Hayne il reçu un prix en 1998, pour le prix de meilleure contribution artistique pour Velvet Goldmine. La comédienne et le réalisateur, étaient présent hier soir sur la croisette pour la présentation du film.

Un film dramatique, qui mets Julianne Moore mais aussi des jeunes acteurs dont voici le synopsis : Sur deux époques distinctes, les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice. Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York. Le film portera comme titre Français : Le musée des merveilles et sortira le 15 novembre 2017.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :