Quantic Dream : Le studio français en charge d’un nouveau jeu « Star Wars »

Il y a quelques jours, une rumeur a commencé à faire du bruit. Quantic Dream, le studio français dirigé par David Cage et réalisateur de Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit : Become Human, serait en train de développé un jeu « Star Wars ».

 

En effet, Quantic Dream aurait ouvert un nouveau studio à Montréal et celui-ci serait en plein développement d’un jeu « Star Wars » depuis quelques mois. Pour rappel, la licence « Star Wars » n’est plus uniquement la propriété d’Electronic Arts depuis plusieurs mois.

 

 

L’information a été laché par un ex-journaliste de Gamekult du nom de Gautoz pour ensuite être relayée et confirmée par un autre journaliste de chez Dualshocker.

Il semblerait, également, que le contrat entre Disney et Quantic Dream Montréal aurait été signé il y a presque 1 an et demi mais le studio ne semble pas prêt à nous dévoiler quelques images pour le moment.

Affaire à suivre pour ce futur jeu Star Wars qui pourrait donner quelques chose de très différents de ce qu’on pu proposer les autres studios auparavant et surtout à voir si Quantic Dream confirme ce nouveau projet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :