Voici une sélection de qu’il faut voir sur Netflix actuellement

Redécouvrir ou découvrir Pulp Fiction le film culte de Quentin Tarantino disponible sur Netflix depuis Mars. Egalement disponible L’Odysée de Pi de Ang Lee, il commence a y avoir du lourd sur la plate forme et c’est pas mal. Un film Disney Taram et le chaudron magique, le film mal aimé des studios Disney car il failli tuer Mickey, une occasion de voir ce qu’il vaut.

19844941.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

1347450.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Le mois d’avril s’offre pas mal de choses en série aussi des nouvelles séries ou nouvelles saisons comme Z-Nation série de zombies bas de gamme bien loin de Walking Dead. Le retour de Modern Family aussi avec la sixième saison, a découvrir le 20 avril. Déjà disponible depuis le 1er avril American Horreur Story saison 4 la série de Ryan Murphy, cette fois ça c’est dans un cirque d’horreur que ce déroule l’intrigue. Pour le 15 avril la saison de Unbreakable Kimmy Schmidt un succès Netflix.

285451.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Depuis fin Mars la saison 2 de Dardevil est disponible, après une saison 1 sublime la saison fait t’elle aussi bien? Deux nouveaux personnages très important le Punisher et Elektra. Egalement une nouvelle série d’animation Kong : le roi des singes, par les producteurs de Dragons. La sitcom culte That 70’s Show est disponible dans son intégralité c’est a dire 8 saisons, la série qui a fait connaître Topher Grace et Ashton Kutcher qui est aussi dans la série The Ranch une série Netflix.

19844941.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx


Article précédentThe Impossible de Juan Antonio Bayona
Article suivantCRITIQUE : IT FOLLOWS
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire