Evil Dead Rise : les premières images dévoilées

Depuis la fin de la série « Ash VS Evil Dead » (depuis 2018 donc), chaque année, on a le droit à notre petite rumeur sur le retour de la saga au cinéma. Cette année semble être la bonne…du moins l’année 2023 car « Evil Dead » est bel et bien de retour.

 

En effet, c’est une surprise pour personne car le nouvel opus baptisé « Evil Dead Rise » avait était annoncé il y a quelques années. Mais voilà, les choses se sont confirmées, Raimi et Campbell seront à la production d’ailleurs et le film sera réalisé par un certain Lee Cronin : un absolu inconnu.

 

Bon c’est génial tout ça mais il en est où le film ? Et bien c’est lors du BruceFest (oui ça n’est pas une blague) que Bruce Campbell montra les premiers visuels du film.

 

Bon, oui c’est un peu maigre mais on peut se consoler en se disant que si les premières images sont dévoilées, cela veut dire qu’une bande annonce ne va pas tarder à montrer le bout de son nez !

Pour rappel, le film nous propose de suivre Beth et Ellie, deux soeurs, vivant à Los Angeles, qui vont se retrouver à combattre les forces du mal après la découverte d’un livre ancien mystérieux.

 

« Evil Dead Rise » est attendu en Avril 2023, avec une sortie cinéma (alors qu’au départ, ça ne devait pas être le cas) et que si vous êtes en manque de deadite, vous pouvez toujours vous défoulez sur le jeu « Evil Dead » disponible sur toutes les plateformes sauf la Switch en attendant.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :