Aller à la barre d’outils

Dexter de retour pour une neuvième saison

C’est sans doute la news qui aura fait le plus de bruit cette semaine, le retour de la série Dexter pour une neuvième saison sur la chaîne Showtime. Cette nouvelle saison comptera seulement dix épisodes, au lieu de 12 en comparaison des autres saisons.

Pour cette nouvelle saison c’est le Showrunner des quatre premières saisons, qui reprend les reines de la série et donc on garde un espoir pour que la qualité soit au rendez-vous. Car il faut dire que le Showrunner des dernières saisons, avait quand même fichu un sacré bordel. Car à partir de la cinquième saison, la série avait eu une baisse de qualité évidente et la qualité empirée de saison en saison

La série se terminer donc à la huitième saison, et le dernier épisode voyait Dexter devenir bûcheron afin de changer vie pour ne plus avoir la police après lui. De plus sa soeur Debra était tuée, une erreur de plus de la série car Debra était un personnage apprécier et important de la série elle en avait assez bavé comme ça, elle ne méritait clairement pas ça. Laguerta aussi nous avait quittés prématurément, quand cette dernière avait découvert la vérité sur Dexter et avait poussé sa soeur à l’exécuté.

Comme ce final a était mal reçu, par la majorité des fans est-ce une tentative pour rattraper le coup? Il semble que oui, mais il est peut-être trop tard car cela fait un moment que la série est terminée. Michael.C.Hall reprendra son rôle, mais retrouverons-nous les autres personnages encore en vie? C’est l’une des questions, que nous, nous posons? La série entre en production en 2021, et nous verrons par la suite ce que nous réserve cette nouvelle saison.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :