la bande annonce de Captain America : Civil War

L’attente fut longue mais elle est récompensée.

Dans la nuit vers 5h du matin , Disney-Marvel diffusa sur Internet la 1ere bande annonce du prochain film des studios Marvel qui introduira la Phase 3 à savoir les prochaines aventures de Captain América sous titré Civil War.

Niveaux personnages nous serons servis car les supers héros présents ainsi que deux méchants sont au programme à savoir : Iron Man , Captain America , War Machine , Ant-Man , Œil de Faucon , la Veuve Noire , Black Panther ( pour qui ce sera la 1ere apparition avant son film solo prévu pour 2018) , Spiderman ( aussi sa 1ere apparition avant son film solo ) , la sorcière rouge , la Vision , le général Ross ( que l’on avait vu dans l’incroyable Hulk ) , le Soldat de l’hiver , la baron Zemo et Crossbones.

 

civil-war

 

 

Ce qui nous fais déjà du beau monde.

Au niveau de l’histoire nous pouvons constater que le soldat de l’hiver sera au centre de l’intrigue et c’est ce qui déclenchera la guerre entre Iron Man et Captain America.

 

voila le lien pour la VF :

et voici la version vost :

 

valentin pejoux

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :