Alors que Ben Affleck abandonne la réalisation de The Batman, pour des raisons entre lui et la production il fallait un nouveau réalisateur. C’est chose faite, puisque après plusieurs rumeurs c’est finalement Matt Reeves qui réalisera le film solo The Batman. Bon faut dire, que Matt Reeves c’est pas n’importe qui quand même, on lui doit : La planète des singes l’affrontement et La planète des singes Suprématie qui sort l’été prochain, puis aussi Cloverfield oui rien que ça.

Ce film solo aura toujours comme interprète Ben Affleck, vu l’échec de son film : Live By Night, c’est aussi pour ça que il a abandonner la réalisation. A savoir que le film est sensé sortir le 1er septembre 2018, mais ces chamboulements espérons le n’aurons pas eu d’incidence sur le planning. En attendant tout ça l’univers DCCU continue, avec Wonder Woman qui sortira le 7 juin 2017 puis Justice League pour la fin de l’année. On pourra donc revoir Ben Affleck en Batman dans Justice League, qui était bluffant dans Batman vs Superman on a pu le voir également dans Suicide Squad mais que très rapidement. Il est déjà rassurant de savoir que Matt Reeves sera a la réalisation, de The Batman il faudra juste être un peu patient.


Article précédentTrailer : Les Proies de Sofia Coppola
Article suivantAmerican Honey : a Star is born ?
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire