Mortal Kombat 2 : Casting 5 étoiles ?

Alors que le premier film a fait un joli score (83 millions de dollars au box office cinéma sans compter la VOD), la scène post-crédit nous promettait l’arrivée d’un personnage très apprécié des fans, à savoir Johnny Cage. Cependant, l’acteur qui jouera la star américaine n’a pas encore été décidé. Ainsi certaines rumeurs commencent à prendre de l’ampleur.

En effet, la suite nous promet l’arrivée de Johnny Cage mais également de Shao Kahn ou encore de Kitana, mais pour l’instant aucun acteur à l’horizon.

Pour revenir à Johnny Cage, Ed Boon, le créateur de la série, a soutenu la candidature de la star de la WWE : The Miz.

Mais d’autres acteurs sont pressentis comme James Marsden (Westworld ou récemment Sonic), Justin Hartley (This Is Us) ou encore Ryan Reynolds (Deadpool notamment)

« Mais qui pour incarner Johnny Cage ? »

 

Cependant, un autre personnage pourrait faire son apparition dans le film, il serait incarné par nul autre que Keanu Reeves.

Enfin ce ne sont que des spéculations, l’acteur ne s’est pas exprimé sur le sujet mais lors d’une interview, Reeves a quand même suscité de l’intérêt pour la saga de NetherRealm en disant que « Mortal Kombat est génial à bien des égards ».

 

« Keanu Reeves pour incarner Kenshi Takahashi ? »

 

Le rôle qui pourrait éventuellement lui être attribué serait celui de Kenshi Takahashi, le maître de l’épée télékinétique.

En effet, les fans semblent réellement apprécier cette idée comme peuvent en témoigner les différents fan-arts trouvables sur internet.

Pour le moment, ce personnage n’a pas été annoncé au casting et le réalisateur Simon McQuoid reste très discret concernant cette suite.

Cependant, on peut quand même avouer que le caractère de l’épéiste correspondrait parfaitement à Keanu Reeves qui, rappelons-le, n’est pas inconnu au monde du jeu vidéo. Tout est possible.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :