Aller à la barre d’outils

Les News de la semaine

Alors que Spider-Man est en cours de tournage, Jon Watts a expliqué le choix du vautour comme grand méchant, qui affrontera l’homme-araignée. Le réalisateur souhaite revenir aux origines, ici Peter Parker est un lycéen qui doit combattre comme super-vilain, le vautour. A savoir que le vautour est le premier super-vilain qu’il ait affronté dans le comics The Amazing Spider-Man. Pour interpréter le vautour Michael Keaton est fortement pressenti, mais rien n’est encore sûr. Viendront rejoindre Tom Holland au casting Marisa Tomei (Tante May), Robert Downey JR (Tony Stark, Iron Man) et Zendaya (Michelle).

james franco

Après un hommage à Michael Moore, le Festival de Deauville rend cette fois-hommage à James Franco qui est avant tout acteur. Ce dernier était Lauréat d’un Golden Globe en 2002 en interprétant James Dean dans un téléfilm. Il s’est fait connaître par la suite dans le rôle de Harry Osborn, dans la trilogie spider-man de Sam Raimi. Son film In dubious battle, sera présenté en avant-première lors de cette 42éme édition. Film qu’il réalise et interprète.

157859

Chris Evans sera peut être l’interpète de Jekyll dans une version cinéma, adaptation de la mini-série Jekyll produite par BBC. Le film serait écrit par Bagarozzi et Mondry les scénaristes de Nice Guys. Aucune date n’est encore fixée, mais Chis Evans a encore du boulot, de quoi l’occuper un moment avec le tournage de Avengers 3 qui débutera en novembre. Il vient également de terminer le tournage du film dramatique Gifted.

COMIC-CON 2016

En ce qui concerne le Comic-Con 2016 avec un peu de retard, on dresse le bilan: que du lourd cette année. Le plein de bandes annonces, qui sont en ligne sur le site depuis une semaine : Kong Skull Island, Justice League, King Arthur ou encore Wonder Woman. Justice League dispose d’un trailer plutôt long avec Batman et Wonder Woman en plein recrutement, on y voit Aquaman, Flash et Cyborg.

Autre évènement le nouveau film de Oliver Stone avec Joseph Gordon-Levitt, le film sera un biopic d’Edward Snowden ,un informaticien qui a révélé les programmes informatiques de surveillance, Britanniques et Américains de la CIA et la NSA. Swoden sortira le 2 novembre prochain. Le Dr Strange sous les traits de Benedict Cumberbatch, a livré également une nouvelle bande annonce intéressante.

Côté série TV, la saison 7 de The walking dead a révélé un premier trailer avec le persoannge de Ezekiel et son tigre, et bien entendu on y voit Negan qui fera une nouvelle victime. Et puis en 2017 diffusion de la série Star Trek Discovery, sur CBS et Netflix. Egalement la saison 4 de Sherlock, la série Netflix Iron Fist et la saison 3 de Flash ,tout ça avec des trailers.

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :