Aaron Taylor-Johnson, le prochain James Bond ?

Révélé dans Kick-Ass de Matthew Vaughn, Aaron Taylor-Johnson a su s’imposer dans le paysage cinématographique en jouant notamment dans « Avengers », « Tenet » ou encore « Godzilla ». L’acteur britannique est en passe de devenir le prochain James Bond.

 

Remarqué dernièrement dans « Bullet Train » de David Leitch, Aaron Taylor-Johnson aurait passé un casting pour la grande franchise d’espionnage. On apprend cela par le tabloïd britannique « The Sun » que Aaron Taylor-Johnson aurait passé un screen test, à l’abri des regards, pour la grande franchise « James Bond ». Si cette information est importante, c’est notamment parce que l’acteur aurait réussi à impressionner la productrice Barbara Broccoli et serait passer en tête de la liste des prétendants au titre de Bond.

 

« Alors, l’audition s’est bien passé ? J’ai été bon ? »

 

Cependant, il faut prendre cette info avec des pincettes car, pour l’instant, le casting n’a officiellement pas encore démarré et l’annonce d’un nouveau James Bond n’est pas encore d’actualité.

Si vous voulez retrouver Aaron Taylor-Johnson, il sera prochainement à l’affiche de « Kraven le Chasseur » en 2023 et « The Fall Guy » où il retrouvera David Leitch à la réalisation en 2024.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :