Depuis 2022
Format 50 min
Genre
Drame, Thriller, Fantastique
Créée par Brian Watkins
Avec Josh Brolin, Imogen Poots, Tamara Podemski
Nationalité U.S.A.

 

Synopsis

Royal Abbott est un éleveur du Wyoming. Il se bat pour conserver ses terres. Bientôt, il découvre un mystère en pleine nature…

Il y a deux ans Outer Ranger avait créé la surprise, une série dramatique sur toile de fond fantastique. Ce trou noir avait de quoi laisser perplexe, jusqu’à ce qu’a la fin on soit fixé sur ce que c’est puisque ce dernier permet de voyager dans le temps. Après cette fin qui nous laisser, avec des points d’interrogation on ne savait pas si Amazon allait reconduire la série pour une seconde saison, et quand cela fut confirmé on ne pouvait qu’être ravi. Deux ans d’attente entre les deux saisons c’est long oui ! Cependant des séries, nous font attendre bien plus car du côté de chez Netflix pour Stranger Things il faudra probablement attendre l’année prochaine ainsi donc près de trois ans. Il est difficile quand on reprend Outer Range, car tout ce qui s’était passé la dernière fois et même avec le résumer de la saison précédente il y a bien des choses qu’on avait oubliées et c’était bon de nous le rappeler. Pour cette seconde saison 7 épisodes, contre 8 dans la première saison. Si l’effet de surprise est moins présent, la série reste toujours intéressante a suivre surtout dans le développement de ses personnages, mais ça reste complexe a suivre et il faut donc bien s’accrocher pour ne pas perdre le fil.

Autumn a poussé Royal dans le trou, et il découvre de quoi il s’agit car cela permet de faire des sauts dans le temps. Autumn serait donc sa petite fille de Royal mais adulte, mais cela reste assez troublant dans les agissements de cette dernière. Amy celle du présent a été enlevé par sa mère, celle qui l’avait abandonné il y a bien longtemps. Il y a toujours des tensions entre les Abbott et les Tillerson, si leur conflit est toujours présent il reste plus discret que dans la première saison car le conflit se ressent surtout au sein de la famille Tiilerson ou Billy est gravement blessée et son père est désemparé par ce qui est arrivé a son fils préférer. Entre Luke et son père rien ne va plus, et le jeune homme se rapproche d’Autumn où tous les deux ont un destin a accomplir en lien avec le trou dans les terres des Abbott. Puis Perry l’un des fils de Royal se retrouve dans le passé, ou il rencontre son père plus jeune.

Quant à Joyce elle a fait un bond dans le temps, bien en arrière en rencontrant ses ancêtres et fera la rencontre de Royal qui n’est autre qu’un enfant. En réalité Royal est bien plus vieux qu’il n’y paraît, il a traversé beaucoup d’époques il retrouve un acte de naissance qui révèle sa véritable naissance qui date il y a bien longtemps. Si beaucoup de détails sont troublants, sur les personnages il reste a ce qui semble être des incohérences, mais peut-être qu’une troisième saison saura rendre tout ça logique. Dans la vie des Tillerson tout bascule, sans que les Abbott n’y soit mêlé. Rhett l’un des fils Abbott entame une relation avec Maria, dont on n’en sait que très peu pour le moment mais dont Rhett est très amoureux.

Brad Pitt est toujours a la production de la série, quant à Brian Watkins créateur et showrunner de la série il est remplacé par Charles Murray. Même s’il a été difficile de se souvenir de beaucoup de choses, la série reste compliquée surtout dans le développement des personnages, il y a des rebondissements intéressants surtout en fin de saison. Alors que la première saison nous laisser peu a peu découvrir ce qu’était ce trou, on découvrait aussi les personnages de la série. L’effet de surprise est moins présent c’est sûr ! Néanmoins l’écriture comme la mise en scène de la série reste maîtrisée, ou il est intéressant de voir la confrontation entre Royal et Autumn qui reste énigmatique. Si le passé de Royal reste encore bien mystérieux, le reste des personnages nous laisse avec des points d’interrogation. La seconde saison reste donc plus complexe, et la fin de saison nous laisse une fois de plus avec des interrogations. Outer Range est une série avec du potentiel, qui possède un univers bien large qui a de quoi raconter, la fin de la saison le prouve d’ailleurs. Reste a savoir maintenant, combien de temps devront nous attendre pour découvrir la troisième saison et surtout savoir avant tout si la série sera reconduite.

 

 


Article précédentDesierto de Jonás Cuarón
Article suivantInside de Vasilis Katsoupis
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire