Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe… Mais les heures passent et un constat s’impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume…

Voir Romain Duris à l’affiche d’un film, c’est toujours un plaisir et quant au mois d’avril il sera a l’affiche d’un fantastique c’est encore mieux. Le réalisateur québécois, Daniel Roby réalise ce film qui sort un peu des sentiers battus. Avec « Dans la brume« , le comédien fais face à une brume menaçante. Le film réalisé par Daniel Roby, commence à faire beaucoup parler de lui il est clair que sa première inspiration et celle de l’oeuvre de Stephen King. Cependant Romain Duris partagera l’affiche avec la charmante Olga Kurylenko, le réalisateur québécois doit convaincre le public, et ça sent bon déjà. Alors certes le film n’est pas Français mais bon! n’empêche que l’intrigue se déroule à Paris, avec Romain Duris.


Article précédentPacific Rim : Uprising dévoile sa 2ème bande-annonce
Article suivantJean Douchet, l’enfant agité de Fabien Hagege, Guillaume Namur et Vincent Haasser
Orel
Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire