James Bond en musique notre top

Nous avons pour vous fait une petite sélection des meilleurs génériques de James Bond

On commence avec Le monde ne suffit pas de Michael Apted avec Pierce Brosnan dans le rôle de l’agent 007
sortie en 1999 c’est le 19éme opus de la saga. Pour le générique de cet épisode c’est Garbage qui interprète The world is not enough, un morceau très réussi du groupe de pop-rock .

Demain ne meurs jamais cette fois-ci de Roger Spottiswoode avec toujours Pierce Brosnan dans le rôle de James Bond, musique du générique de la star de la pop Sheryl Crow interprétant Tomorrow never die, dans le veine de Garbage puissant et assurément un des meilleurs.

GoldenEye première apparition de Pierce Brosnan en James Bond sous la direction de Martin Campbell, un des meilleurs James Bond avec Brosnan avec Sean Bean en grand méchant. Ici Tina Turner interprète le titre GoldenEye pour le film, un morceau grandiose qui annonce du grand James Bond.

Pour finir ça sera Adèle qui interprète Skyfall un générique sombre qui donne parfaitement le ton, Daniel Craig sous la direction de Sam Mendes pour son troisième James Bond relève le défi haut la main après le semi échec de Quantum of Solace. En tout cas le titre de Adèle aura était quelque chose pour le succès du film.

Rendez-vous le 11 novembre en salle pour Spectre

Orel

Orel Durden (Créateur du site ,rédacteur en chef) Passionné ,cinéphile ,cinévore depuis petit ma passion pour le cinéma est immense mon réalisateur favori Steven Spielberg mon film culte de sa filmo E.T je ne m’en lasse pas ainsi que Jaws .Mon film culte préféré Fight Club de Fincher mon deuxuième réalisateur favori ,dont Zodiac s’ajoute a mes favoris de sa filmographie .Les films comme Alien de Ridley Scott ,Elephant de Gus Van Sant ,Into the Wild de Sean Penn ou encore Requiem for a dream de Aronofsky sont les oeuvres auquel je ne me lasse pas .Sinon si je devais ,dire deux film de Hitchcock ça serait « Psychose »et « les oiseaux » tout simplement des chef d’oeuvres .J’espère que ce site vous satisfait ,merci a vous et vive le cinéma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :