JJ Abrams remplace Colin Trevorrow à la réalisation de l’épisode IX

La semaine dernière, on apprenait que Colin Trevorrow avait été mit à la porte par kathleen kennedy pour cause de différents artistiques. L’épisode IX de la saga Star Wars était donc orphelin. Ce 9ème épisode de la saga cinématographique la plus connue de tous les temps devait partir en tournage pour janvier 2018 et pour sortir le 22 mai 2019.

On vient tout juste d’apprendre à l’instant que JJ Abrams (réalisateur du 7ème épisode) allait rempiler une nouvelle fois derrière la caméra. Comme pour  »The Force Awakens », il coécrira donc le 9ème film, dont le titre est encore inconnu. Malgré les rumeurs qui envoyaient Rian Johnson à la réalisation, c’est donc le papa de  »Super 8, Star Trek et Star Trek Into Darkness » qui se chargera de conclure la nouvelle trilogie de Disney et Lucasfilm. L’épisode IX, n’est pas pour tout de suite, mais l’épisode VIII de Rian Johnson déboulera sur nos écrans le 13 décembre 2017 dans nos salles obscures avec la présence de dernières minutes de Joseph Gordon-Leviit au casting, confirmée par le réalisateur (ils avaient notamment collaboré ensemble sur l’excellent Looper). 

Pour patienter jusqu’à décembre prochain, on se regarde encore une fois la bande-annonce des coulisses de  » The Last Jedi ».*

 

 


Article précédentMan on the moon de Milos Forman
Article suivantMary de Marc Webb
Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin, je suis co-rédacteur en chef sur ce site. Je suis un fan de cinéma de SF et de films de super héros. Ces deux genres ont bercé mon enfance. Avec des longs-métrages tels que les Spiderman de Sam Raimi, les X-Men de Bryan Singer, les Matrix des Wachowski et les Retour vers le futur de Zemeciks. Avant, je ne prenais le cinéma que pour me divertir, mais depuis quelques années, je me rend compte qu'il peut nous divertir autant qu'il peut nous faire réfléchir. C'est pour cela, peu importe le type de film que je regarde, j'essaye de voir si le rélisateur veut nous dire quelque chose à nous spectateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici